New Star Football Android

4.14

New Star Football est comme le mode légende de FIFA : choisissez un joueur de football et faites-le devenir le meilleur du monde et gagner le ballon d'or

8/10 (3 Votes)

Choisissez un nom et le sexe de votre personnage et commencez à jouer au football depuis la deuxième division B. Sur New Star Football et dans toutes les bonnes histoires, il faut commencer une carrière à zéro pour finir par devenir une grande star.

Le jeu de football acclamé et adoré par les joueurs et la presse de jeux-vidéo en masse.

Le système de jeu est si original comme étrange. Vous devrez lire sur un panneau le développement du jeu, comme si vous étiez en train de lire sur un site. Vous pourrez uniquement jouer quand le ballon arrive à votre personnage et ses options sont limitées : vous pouvez faire une passe, assister un jouer ou tirer. Et vous devrez parfois dribbler vos adversaires. De façon que vous allez plutôt lire le match que le jouer. Vous commencerez à jouer la ligue espagnole mais vous pourrez finir dans les ligues sud-américaines ou la Ligue des Champions, qui sait.

Faites que votre équipe, l’entraîneur, votre couple et vos sponsors vivent heureux pendant que vous affrontez des dilemmes et des tournures passionnantes.

Pas que des matchs de football

Mais vous ne devrez pas seulement jouer, vous devez aussi gérer votre vie privée et personnelle. Négociez votre contrat, les clauses et les accords avec les sponsors, récupérez de l’énergie avec des boissons ou achetez des articles de luxe avec votre super paye de joueur. Vous pourrez acheter des objets, des véhicules et des propriétés qui amélioreront votre style de vie et votre vitesse de récupération. Vous pourrez aussi investir l’argent au casino et trouver votre moitié. Pas mal pour un seul jeu de football. Si vous aimez sa description, vous pouvez essayer le jeu à télécharger le fichier APK.

Conditions et information supplémentaire :
  • Achats in-app intégrés.
Five Aces Publishing Ltd.
Cette année
Cette année
62,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté